Services

Services

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception (08h00-23h00)
  • Petit-déjeuner servi de 07h30 à 10h00
  • Boisson de bienvenue
  • ·Wi-Fi gratuit
  • Transfert aéroport/gare (service payant)
  • Informations touristiques
  • Réservation d’excursions et de visites guidées
  • Plan de la ville
  • Location de vélos (gratuite)
  • Consigne à bagages
  • Hall
  • Salle de télévision
  • Terrasse
  • Toit-terrasse
  • Jardin
  • Snack bar
  • Ascenseur
  • Parking et garage payants

Hôtel 3 étoiles supérieur à Mestre, la Villa Costanza est le fruit de la restauration d’un bâtiment du XIXe siècle. C’est un hôtel élégant avec une cour intérieure et un parking, situé dans un quartier calme et préservé de la circulation en ville ; il est idéal pour un séjour relaxant et confortable.

La Villa Costanza s’est dotée des technologies les plus modernes en vous apportant le plaisir de séjourner dans un établissement raffiné et soigné dans les moindres détails.

Son personnel multilingue présent à la réception est à votre disposition pour vous fournir un plan de la ville ainsi que toutes les informations dont vous avez besoin pour votre séjour (visites guidées, excursions, concerts, location de voiture, etc.).

La Villa Costanza a été réalisée dans le respect absolu de l’environnement en privilégiant les technologies permettant de faire des économies d’énergie (panneaux solaires, contrôle électronique de l’éclairage et de la température des chambres, etc.) et les chambres bénéficient d’une bonne isolation thermique.

Services

Services

  • Wheelchair accessible
  • Reception (8:00 a.m. – 11:00 p.m.)
  • Breakfast (7:30 – 10:00 a.m.)
  • Welcome drink
  • Free Wi-Fi
  • Airport/train station shuttle (for a fee)
  • Tourist Information
  • Booking of excursions and guided tours
  • City map
  • Free bicycle rental
  • Luggage deposit
  • Lobby
  • TV room
  • Terrace
  • Roof Garden
  • Garden
  • Snack bar
  • Elevator
  • Parking and garage (fee charge)

A superior 3 star hotel in Mestre, Villa Costanza is housed in a renovated 19th century building. An elegant hotel with an internal courtyard and parking, situated in a quiet traffic free area of the city, ideal for a relaxing and comfortable stay.

Villa Costanza features the most modern technology, offering accommodations in a pleasant establishment that is refined in every detail.

The multilingual staff at the reception is at your disposal to provide you with a useful city map and any other information you may require for your stay, including guided tours, excursions, concerts, car rentals, etc.

Villa Costanza has been refurbished fully respecting the environment, making use of energy saving technologies (solar panels, electronically controlled lighting and temperature, etc.) and thermal and acoustic insulation in every space.